SERVICE & SOUTIEN

 

Service de conseil

Veuillez-vous découvrir les performances de votre système d'éclairage? Alors, les consultants professionnels de iFLUX peuvent vous aider. Nous vous fournissons des analyses sur l'éfficacité de votre système et vous apporterons des solutions d'amélioration. Nous allons aussi vous indiquer les gains que vous allez retirer d'une mise à niveau.

Évaluations des dépenses et des solutions

Votre système d'éclairage produit beaucoup plus de coûts que celui sur la facture d'électricité. Nous vous fournissons une évaluation professionnelle et aidons à calculer la consommation d'énergie, votre coût pour l'éclairage et les émissions de carbone. Nous aidons également à calculer combien de temps qu'il faut pour récupérer le coût après la mise à niveau et comment améliorer l'environnement d'éclairage. En outre, nous fournissons des solutions professionnelles pour vous dire comment mettre en œuvre la mise à niveau. Ensuite, vous pouvez en choisir la plus appropriée selon les données fournies.

Plan à long terme

Tout ce qu'il vous faut est de faire des demandes et notre équipe professionnelle développera un plan détaillé avec tous les aspects en considération pour vous aider à réaliser vos idées. Notre plan concerne non seulement les bénéfices immédiats mais aussi les intérêts à long terme et le développement durable.

Service après-vente

iFLUX est la première marque d'éclairage dans les pays émergents à offrir une garantie gratuite de 2 ans. En partenariat avec le célèbre fournisseur après-vente Carlcare, iFLUX offre aux consommateurs un service après-vente rapide, fiable, professionnel et satisfaisant. Carlcare a maintenant mis en place un réseau après-vente dans plus de 30 pays. S'appuyant sur le solide réseau de Carlcare, les consommateurs peuvent facilement bénéficier d'un service professionnel.

SOLUTIONS

Projet de mise à niveau de la lumière de rue à Guangzhou

Découvrez comment la lumière de rue LED a aidé le gouvernement municipal de Guangzhou à réaliserr rapidement un objectif majeur et durable.

Cliquez pour voir les projets

La mise à niveau des ampoules LED dans le centre commercial

Découvrez comment un centre commercial a rendu son système d'éclairage plus efficace, économise d'énergie et les coûts d'exploitation en utilisant la LED.

Cliquez pour voir les projets

0.0267s

Service And Support

 

Consulting service

iFLUX provides professional lighting consulting services to help you know the performance of your lighting system. Moreover, our professional consultants will give you improvement solution for your lighting system and help you know what you can get from it.

Expense assessment and solution evaluations

Your lighting system produces much more cost than that on the electricity bill. We provide you with professional assessment and help to calculate power consumption, your cost on lighting and carbon emissions. We also help to calculate how soon to recover the cost after the upgrade, and how to improve the lighting environment and comfort. Further, we provide professional solutions to tell you how to implement the upgrade. Then, you can choose the most suitable one according to the data provided.

Long-term plan

You only need to make demands and our professional team will develop a detailed plan with every aspect in consideration to help you realize your ideas. Our plan concerns not only the immediate benefits but more long-term interests and sustainable development.

After-sales service

iFLUX is the first lighting brand in Africa to provide 2 years warranty. In partner with Carlcare, the biggest after-sales supplier in Africa, iFLUX offers consumers with timely, reliable, professional and satisfying after-sales service. Carlcare now has set up after-sales network in more than 30 countries in Africa. Relying on the strong after-sales service network of Carlcare, consumers can easily get professional service.

SOLUTIONS

Street light upgrade project in Guangzhou

Find out how LED street light helped the municipal government of Guangzhou to quickly complete a major goal of sustainability

Click to view the cases

LED bulb upgrade in shopping mall

Find out how a shopping mall made their lighting system more effective and energy-saving and saved a lot in the operating cost by using LED.

Click to view the cases