Responsabilité sociale de l’entreprise

Diffusion et formation technologique

iFLUX fournit aux consommateurs une technologie avancée d'éclairage LED. En outre, iFLUX offre de nombreuses possibilités de formation professionnelle aux employés locaux pour leur enseigner des compétences. iFLUX a même l'intention de coopérer avec les gouvernements pour gérer des classes de connaissances sur l'éclairage LED et diffuser cette technologie de pointe dans les universités et parmi plus de personnes.

Développement durable

La technologie LED est une grande révolution dans l'industrie de l'éclairage. À mesure que la dépense sur l'éclairage augmente de façon constante et rapide, la consommation mondiale d'énergie continue de croître. L'impact positif d'une petite ampoule LED est sans précédent. Elle économise plus d'énergie que les lampes incandescentes traditionnelles et peut être utilisée dans diverses occasions. Nous espérons que tous les coins de la planète prennent la voie du développement durable, donc nos produits sont de haute qualité et des prix raisonnables.

De nos jours, de plus en plus de clients commencent à changer les lampes traditionnelles en celles à LED qui peuvent être directement remplacées sans nouvelle base. On peut dire que l'éclairage LED est de loin l'invention d'éclairage la plus remarquable:

• Si un million de personnes changent les lampes en LED, la quantité des émissions annuelles de dioxyde de carbone économies sera la même de celles des 6700 voitures, c'est-à-dire planter plus de 17 millions d'arbres en un an;

• La technologie LED conduira la conception de l'éclairage vers un nouveau monde : elle est largement utilisée, facile à éclairer et à produire une lumière confortable de haute qualité.

• La LED est très sûre - pas d'émission de chaleur ni de mercure.

Créer plus d'emplois

Avec le développement de iFLUX, la demande des employés locaux augmente également, donc, iFLUX fera plus d'emplois et contribuera à atténuer la pression de l'emploi.

Bienfaisance

En outre, iFLUX est également engagé dans un organisme de bienfaisance et a cherché plus d'opportunités pour apporter des produits d'éclairage à ceux qui manquent de lumière. En janvier 2016, iFLUX a pris une part importante dans le projet «Light Up Ikeja» de Tecno à Computer Village à Lagos, au Nigeria, et est devenu le fournisseur des 88 lampes de rue qui, selon l'ASSOCIATION COMMUNAUTAIRE DE L'OGUNBIYI, ont considérablement amélioré la sécurité et les activités commerciales dans cette communauté.

À l'avenir, iFLUX participera à des différents types d'activités de bienfaisance pour éclairer un avenir brillant et chaleureux.

0.0242s

Corporate Social Responsibility

Technology dissemination and training

iFLUX provides African people with advanced LED lighting technology. Besides, iFLUX provides many professional training chances for local employees to teach them skills. Furthermore, iFLUX has the plan to cooperate with governments to run LED lighting knowledge class, and spread this advanced technology into the universities and among more African people.

Sustainable Development

LED is a great revolution in lighting industry. As the expense on lighting rises consistently and rapidly, global energy consumption continues to grow. The positive impact that a small LED light bulb brings is unprecedented. It saves more energy than traditional incandescent lamps and can be used in a variety of occasions. We believe that every corner in the planet should take the road of sustainable development, so that our products are of high quality and reasonable prices to make it available for more people and places.

Nowadays, a rising number of customers begin to replace the traditional lamps into lighting LED lamps which can be directly replaced without new base. We can say that LED lighting is by far be the most outstanding invention in lighting industry:

• If one million people change their lamps into LED, it will offset yearly carbon dioxide emissions by 6700 tons, i.e. plant 17 millions trees in one year;

• LED technology will lead the lighting design to a new world - it is widely used, easy to light and render high-quality warm light.

• LED is very safe - no heat emission nor mercury.

Create more jobs

With the development of iFLUX, the demand for local employees is also growing, therefore, iFLUX will make more jobs and help ease employment pressure.

Charity

Furthermore, iFLUX is also committed to charity, and has been looking for more opportunities to bring lighting products to those who are lack of light. In January 2016, iFLUX took an important part in Tecno’s “Light up Ikeja” project at Computer Village in Lagos, Nigeria and became the supplier of the 88 street lights which, according to the OGUNBIYI COMMUNITY DEVELEPMENT ASSOCIATION, have greatly improved the security and commercial activities in this community.

In the future, iFLUX will participate in different kinds of charitable activities, to illuminate the bright and warm future.