Profil d'entreprise

iFLUX est une marque de Tecno Lighting Limited, une branche d'éclairage LED professionnelle de Transsion Holdings. iFLUX est dédié à fournir des luminaires plus appropriés, un éclairage plus confortable et une meilleure expérience de vie pour les consommateurs.

En restant fidèle à la maxime «Penser globalement, Agir localement», iFLUX transforme la technologie d'éclairage LED en produits supérieurs spécialisés pour les pays émergents. En outre, iFLUX porte une grande considération à l'expérience des utilisateurs et fournit aux consommateurs les éclairages LED les plus appropriés en adoptant les dernières technologies innovantes.

iFLUX possède un vaste portefeuille de produits comprenant : luminaires intérieures et extérieures, lampes portables, produits électriques, tuyaux et accessoires, etc. La valeur de base des produits iFLUX est : “bonne qualité de lumière, bonne qualité de vie”. Avec un grand savoir-faire en R & D et en production, iFLUX fournit aux clients des produits de qualité, des prix raisonnables ainsi que conforts et bien-être.

Appliquant l'inspection et contrôle de la qualité dans toutes procédures, de la R&D à la production, avec un système de logistique et de distribution efficace, et offrant un service après-vente professionnel basé sur Carlcare, iFLUX peut faire le meilleur dans chaque maillon du cycle de vie des produits de cette industrie.

Sans aucun doute, iFLUX sera la marque d'éclairage LED avec le développement le plus rapide dans les pays émergents et deviendra la plus populaire chez les consommateurs.

Culture d'entreprise

Mission

Fournir aux clients des produits et des services d'éclairage LED satisfaisants;
Créer le bonheur en matière et esprit pour le personnel;
Fournir des solutions de profit aux clients et aux fournisseurs et les aider à réaliser leur valeur.

Vision

Devenir le meilleur fournisseur de guichet et de services complets de l'éclairage LED

Valeur de base

Fournir aux clients un service complet iFLUX depuis sa création, a cru au principe «Client d'abord» et s'est engagé à fournir aux clients des services professionnels d'éclairage LED d'un guichet unique et d'une gamme complète.

0.0266s

ABOUT US

iFLUX is a brand from Tecno Lighting Limited, which is a professional LED lighting branch of Transsion Holdings. iFLUX is dedicated to providing right lighting products and more comfortable lighting and life experience for African people.

Staying true to the maxim "think globally, act locally", iFLUX aims to transform advanced LED lighting technology into superior localized products. Meanwhile, iFLUX puts heavy consideration on customer experience and endeavors to provide consumers with the most suitable LED lighting products by adopting the latest innovative technology.

iFLUX possesses a comprehensive product portfolio, including indoor lights, outdoor lights, rechargeable lamps and electrical products, etc. The core value of iFLUX products is "Quality Light, Quality Life". With strong R&D and manufacturing ability, iFLUX provides customers with LED lighting products of reliable quality, reasonable prices and great comfort.

Applying the "Whole-Procedure Quality Inspection and Controlling" from R&D to manufacture, owning efficient logistics and distribution system and offering professional after-sale service based on Carlcare, iFLUX can do the best in each link of a product cycle in this industry.

Undoubtedly, iFLUX will be the fastest developing LED lighting brand in Africa and will become the most popular lighting brand among African consumers.

CORPORATE CULTURE

Mission

To provide consumers with satisfying LED lighting products and service;
to create happiness in material and spirit for the staff;
to provide profit solutions to customers and suppliers and help them realize their value.

Vision

To be the best one-stop full-service provider of LED lighting

Core value

To provide customers with full service iFLUX since its establishment, has believed in the principle of “Customer First”, and is committed to providing customers with one-stop, full range of professional LED lighting service.